Chargé de projet / responsable de programmes (ref: HEBO1)


Chargé de projet / responsable de programmes (ref: HEBO1)
Agence : BWO
Offre Référence : hebo1
Date : 21/09/2017
Contrat : CDI
Ville : Paris
Département : Paris
Région : Île de France
Pays : France
Domaine : Environnement
Fonction : Marketing / Communication
Nombre de poste à pourvoir : 1
Fin de la validité de l'offre : 15/09/2017
Début de mission : 04/09/2017
Durée : cdi
Salaire : de 40k€ à 50 k€ annuel
Complément de salaire : chèque repas, mutuelle
Contact : NATHALIE JULIENNE


Postuler Imprimer Sauver Diffuser Postes similaires

Profil recherché

Niveau d'étude : Bac + 5, DESS, DEA
Expérience : 5 à 10 ans

De formation supérieure bac+5, vous possédez une expérience minimum de 5 ans en chargé de projet. Vous êtes dynamique, rigoureux, excellent communicant aussi bien dans vos écrits qu'en communication verbale.
Vous êtes très à l'aise avec les chiffres et avez l'habitude de suivre des budgets (sous excel - tableaux croisés dynamiques) de les défendre et d'être un interlocuteur efficace avec les départements comptables.
Habitué à travailler en mode projet, au sein de très petites équipes, vous faites preuve d'autonomie, savez gérer les urgences et les priorités.

Description du poste

Intitulé: Chargé de projet / responsable de programmes (ref: HEBO1)

Pour un groupement interprofessionnel environnement rayonnant sur le plan national, vous serez en charge du suivi des programmes. Dépendant de financements publics et privés, l'interprofession acte le financement et la validation des programmes. A partir de cet instant, vous vous occupez de tout le suivi du projet: déploiement, gestion des budgets, coordination avec les acteurs terrain de la mise en oeuvre des projets et relation avec l'institutionnel. Vous êtes le garant de la conformité des programmes: rédaction des synthèses, analyse des rapports, audits des process.
Vous apporterez un réel support administratif et théorique pour le suivi des projets: animation de réunions, gestion de la communication attenante au projet, proposition d'indicateurs d'évaluation....

Vous travaillez au sein d'une petite équipe et devrez être totalement autonome sur vos aspects administratifs et logistiques. De façon quotidienne, vous aurez à implémenter votre BDD avec les nouveaux éléments dont vous disposerez sur les programmes. Vous aurez à valider les déblocages de fonds alloués aux programmes sous présentation et justification des actions engagées par vos partenaires. Vous enregistrerez toutes les dépenses réalisées par projet, et assurez une codification analytique, justifirez vos écarts entre le prévisionnel et le réel.

Vous participez et coordonnez aussi la communication liée à l'interprofession (mise à jour du site internet et intranet, relais avec l'agence de communication pour les diverses publications et événements )

Postuler à cette offre

Si vous disposez d'un compte, merci de vous identifier pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
(Création et partage de votre CV en ligne, gestion de vos alertes,...)
Vous souhaitez obtenir des renseignements complémentaires sur le poste ? Prendre rendez-vous avec l'agence ? Utilisez ce formulaire pour postuler à cette offre. L'agence vous répondra au plus vite.

Caractères restants : 255

 
Note : Seuls les documents Word et PDF sont autorisés, la taille des fichiers joints est limitée à 7 Mo.